mercredi 11 mars 2009

Kilari Kirari chap


Kilari se prépara pour aller à l'agence et seiji était la ils
allèrent ensemble 
à l'agence en courant arrivé kilari et seiji s'excuse d'etre en retard et slt tout
le monde mais kilari a un concert le soir meme alors tout la laissa répété et le soir
arriva et kilari faisa son concert après le concert kilari annonca qu'elle avait réservé une
surprise!!!

Hiroto: o-O Je me demande se que sa peut etre ?
Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas 
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une chanson pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.
Kilari commenca chanter:

Un jour que j'était seule
Soudain la fleur brille dans mon coeur cet flamme
Un grans feu d'artifice
Que je ne pouvait contenir dans mon ame
Il est si fragile qu'il ne peut briller
Qu'Au plus profond de la nuit
Tes yeux serve emplit l'éclat de ses couleurs
D'ou cet or inquendéscente de diamant centir

Mais si cet amour n'était qu'un reve
Je ne regréterais jamais
D'avoir contenplé le ciel
Et l'infinit de sa beauté
J'aurait brillé comme une étincelle
Que c'est dans l'imensiter fiere d'etre c'ette orage merveille...

Les fans :OUAI TROP BIEN KILARI!!!!!
fan 1: Si il ne t'aime pas c'est que c'est vraiment un nul.
fan 2: On t'encourage kilari!!!!
Kilari:Merci à tous!!!!!
Kilari pense: J'èspère que tu a aimer cet chanson!!
Après le concert
Hiroto et Seiji: C'était génial kilari!!!
M.Muranashi (pleure beaucoup): Magnifique kilari!!!!!
Hikaru et Eiko: Oui vraiment magnfique
Kento:C'était bien kilari
Kilari:Merci beaucoup
Eiko regarda Kento et se mit a rougir
Kento: Sa va Eiko
Eiko:Oui oui très bien
Kento:Ok
Seiji: Kilari je peut te parler ?
Kilari:Oui bien sur
Seiji: Pas ici on pourrait aller au parc stp.
Kilari: Ok
Un peu plus tard dans la soiré arrivé au parc.

Kilari:Ques que tu voulais me dire ?
Seiji:Cet chanson n'était pas pour hiroto par hasard ?
Kilari: :$ (Devenu toute rouge) Si mais comment a tu deviné ?
Seiji: A la manière dont tu la regardé et que tu lui parle.
Kilari: :$ Tu tu croit que lui aussi est amoureux de moi ?
Seiji: Je ne sais pas tu devrait peut-etre lui demandé.
???: Demandé koi ?




Hiroto: o-O Je me demande se que sa peut etre ?
Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas 
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une chanson pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.
Kilari commenca chanter:

Un jour que j'était seule
Soudain la fleur brille dans mon coeur cet flamme
Un grans feu d'artifice
Que je ne pouvait contenir dans mon ame
Il est si fragile qu'il ne peut briller
Qu'Au plus profond de la nuit
Tes yeux serve emplit l'éclat de ses couleurs
D'ou cet or inquendéscente de diamant centir

Mais si cet amour n'était qu'un reve
Je ne regréterais jamais
D'avoir contenplé le ciel
Et l'infinit de sa beauté
J'aurait brillé comme une étincelle
Que c'est dans l'imensiter fiere d'etre c'ette orage merveille...

Les fans :OUAI TROP BIEN KILARI!!!!!
fan 1: Si il ne t'aime pas c'est que c'est vraiment un nul.
fan 2: On t'encourage kilari!!!!
Kilari:Merci à tous!!!!!
Kilari pense: J'èspère que tu a aimer cet chanson!!
Après le concert
Hiroto et Seiji: C'était génial kilari!!!
M.Muranashi (pleure beaucoup): Magnifique kilari!!!!!
Hikaru et Eiko: Oui vraiment magnfique
Kento:C'était bien kilari
Kilari:Merci beaucoup
Eiko regarda Kento et se mit a rougir
Kento: Sa va Eiko
Eiko:Oui oui très bien
Kento:Ok
Seiji: Kilari je peut te parler ?
Kilari:Oui bien sur
Seiji: Pas ici on pourrait aller au parc stp.
Kilari: Ok
Un peu plus tard dans la soiré arrivé au parc.

Kilari:Ques que tu voulais me dire ?
Seiji:Cet chanson n'était pas pour hiroto par hasard ?
Kilari: 


Qui est-ce qui vient d'arrivé ?
Que vont faire kilari et Seiji ?
Vous le sauré dans 0 coms.
J'èspère que vous aimé lacher des coms!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire