vendredi 22 mai 2009

watch.jpg

kilari

kikou

 bon ba voila mes blog en faiteje ne reste prsque jamais sur mon blog dsl
 

samedi 4 avril 2009

vnnn

j'ai un autre blog en n'atendend il est nul 

jeudi 26 mars 2009

alerte

Dis a tous les contacts qui sont dans ta liste
de ne surtout pas accepter le contact 10Vandervaart
c'est quelqu'un qui va pirater ton blog par spoofing si
un de tes contacts l'a tu seras touché !!!
Donc fais un copier coller et
envoie le à un max de people c'est urgent et
ça va vite il circule depuis samedi dis a tous les contacts qui sont dans ta liste

Surtout faite biien passée ce msg !!!!!
 
annonce par kilari-grande-star

dimanche 22 mars 2009

envoir

je quitte mon blog je vous adore vous pouvé aller sur mon autre blog miss-suz il et bien

dimanche 15 mars 2009

emploi du temps

voici un emploie du temps j'en ferait de nouvaux toutes les semaines (c'est pour les tops le top sakura il est terminer dans 1 semaine!!!!!!!!!!!!!
lundi vidéo 
mardi blog 
mercredi image
jeudi site
vendredi info
samedi du nouveaux sur l'autre mon autre blog
dimange musique

bien

voicis des blogs  de ... vous afait cas a les voirs  bon de sakura car ses le top sakura                                                                                                          becky-sakura

et voila fini

top sakura

se jour la sa va être le top sakura donc il y aura que des photo d'elle                              1996386597_1.jpg
et voila petétre que je vais en rajouté
et voila!

idéé super!!!!!!!!

bien bien je vais vous montré plein e photo se seront des lien donc il y aura un code en bleu
voici donc des lien super sa sera bien vue que j'ai un probléme avec se blog


bien tous les jour age absolu!!!!!!!!

c'est mieux

maintenant j'ai un autre blog qui s'apelle http://miss-suz scyrock.fr  c'est mieux vue qu'il y a
un probléme mais il y a rien dans mons  autre blog super enfin  un blog cool !!!!!!!!!                                                                      
                                                                                                                                                                       
                                
2308498079_small_1.jpg c'est le lien de l'image

jeudi 12 mars 2009

closet-shoppe.blogspot.com.jpg

vous afé vus sa deveins en ?

mod_article327275_1.jpgje laisse mon blog a l'abandon quand je mais une image sa fait un ? comme vous voyer je laisse mon blog j'usqua que ceci s'aréte parfois j rajouterais des truc mais pas souvant puis j'ésaiyerais de faire marchais sa!!!!!!!!!!!!!!!!...snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 11 mars 2009

twilite

voici twilin  heu je l'écri mal

2260521953_1.jpg

-O Je me demande se que sa peut etre ?

Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?

photo.html.jpgPrésentation tiffany.


Nom japonnais:Tiffany Daidoji

Nom français:Tifany daidoji.

Famille:Cousine de sakura.

Matière préfereés:Musique japonnais.

Matière détesté:Aucune.

Activité parascolaire:Chorale.

Couleur préfereés:Beige et Blanc.

Plats préférés:Soupe de pates,sushi.

Plat détesté:Les poivrons vert.

Spécialité culinaire:Cuisine Italienne.

Aimerait bien:Un nouveau camescope.

Tiffany est la meilleur amie de sakura depuis le jardin d'enfant elle sont toutes les 2 dans la meme classe Tiffany découvre le secret de sakura dans l'épisode 2 de la saison 1.
C'est alors que tiffany se met a confectionner des costumes pour sakura pour chaque carte et film tous ses exploits au camescope.
Super intéligente observatrice tiffany vient en aide a sakura.
Sais que sakura est amoureuse de mathieu tiffany fait de la chorale et est très douée en patisserie.
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas 
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une 
 pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.


Kilari Kirari chap


Kilari se prépara pour aller à l'agence et seiji était la ils
allèrent ensemble 
à l'agence en courant arrivé kilari et seiji s'excuse d'etre en retard et slt tout
le monde mais kilari a un concert le soir meme alors tout la laissa répété et le soir
arriva et kilari faisa son concert après le concert kilari annonca qu'elle avait réservé une
surprise!!!

Hiroto: o-O Je me demande se que sa peut etre ?
Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas 
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une chanson pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.
Kilari commenca chanter:

Un jour que j'était seule
Soudain la fleur brille dans mon coeur cet flamme
Un grans feu d'artifice
Que je ne pouvait contenir dans mon ame
Il est si fragile qu'il ne peut briller
Qu'Au plus profond de la nuit
Tes yeux serve emplit l'éclat de ses couleurs
D'ou cet or inquendéscente de diamant centir

Mais si cet amour n'était qu'un reve
Je ne regréterais jamais
D'avoir contenplé le ciel
Et l'infinit de sa beauté
J'aurait brillé comme une étincelle
Que c'est dans l'imensiter fiere d'etre c'ette orage merveille...

Les fans :OUAI TROP BIEN KILARI!!!!!
fan 1: Si il ne t'aime pas c'est que c'est vraiment un nul.
fan 2: On t'encourage kilari!!!!
Kilari:Merci à tous!!!!!
Kilari pense: J'èspère que tu a aimer cet chanson!!
Après le concert
Hiroto et Seiji: C'était génial kilari!!!
M.Muranashi (pleure beaucoup): Magnifique kilari!!!!!
Hikaru et Eiko: Oui vraiment magnfique
Kento:C'était bien kilari
Kilari:Merci beaucoup
Eiko regarda Kento et se mit a rougir
Kento: Sa va Eiko
Eiko:Oui oui très bien
Kento:Ok
Seiji: Kilari je peut te parler ?
Kilari:Oui bien sur
Seiji: Pas ici on pourrait aller au parc stp.
Kilari: Ok
Un peu plus tard dans la soiré arrivé au parc.

Kilari:Ques que tu voulais me dire ?
Seiji:Cet chanson n'était pas pour hiroto par hasard ?
Kilari: :$ (Devenu toute rouge) Si mais comment a tu deviné ?
Seiji: A la manière dont tu la regardé et que tu lui parle.
Kilari: :$ Tu tu croit que lui aussi est amoureux de moi ?
Seiji: Je ne sais pas tu devrait peut-etre lui demandé.
???: Demandé koi ?




Hiroto: o-O Je me demande se que sa peut etre ?
Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas 
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une chanson pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.
Kilari commenca chanter:

Un jour que j'était seule
Soudain la fleur brille dans mon coeur cet flamme
Un grans feu d'artifice
Que je ne pouvait contenir dans mon ame
Il est si fragile qu'il ne peut briller
Qu'Au plus profond de la nuit
Tes yeux serve emplit l'éclat de ses couleurs
D'ou cet or inquendéscente de diamant centir

Mais si cet amour n'était qu'un reve
Je ne regréterais jamais
D'avoir contenplé le ciel
Et l'infinit de sa beauté
J'aurait brillé comme une étincelle
Que c'est dans l'imensiter fiere d'etre c'ette orage merveille...

Les fans :OUAI TROP BIEN KILARI!!!!!
fan 1: Si il ne t'aime pas c'est que c'est vraiment un nul.
fan 2: On t'encourage kilari!!!!
Kilari:Merci à tous!!!!!
Kilari pense: J'èspère que tu a aimer cet chanson!!
Après le concert
Hiroto et Seiji: C'était génial kilari!!!
M.Muranashi (pleure beaucoup): Magnifique kilari!!!!!
Hikaru et Eiko: Oui vraiment magnfique
Kento:C'était bien kilari
Kilari:Merci beaucoup
Eiko regarda Kento et se mit a rougir
Kento: Sa va Eiko
Eiko:Oui oui très bien
Kento:Ok
Seiji: Kilari je peut te parler ?
Kilari:Oui bien sur
Seiji: Pas ici on pourrait aller au parc stp.
Kilari: Ok
Un peu plus tard dans la soiré arrivé au parc.

Kilari:Ques que tu voulais me dire ?
Seiji:Cet chanson n'était pas pour hiroto par hasard ?
Kilari: 


Qui est-ce qui vient d'arrivé ?
Que vont faire kilari et Seiji ?
Vous le sauré dans 0 coms.
J'èspère que vous aimé lacher des coms!!!!!!!!!!!

dimanche 1 mars 2009


nom:hiwatari

prénom:seijji

age:15ans

métier:même que kilari et hiroto

je continurais apré

photo.html.jpg

négima

voici  négima

2320598859_2.gif

manga

2322783551_1.jpg

beau un?

1835941189_1.gif

love hina

52672636.giflove hina!!!!!!!

shugo chara

et encore chugo chara

2031220461_3.gif

voici love hina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

52672636.gif

shugo chara

atention si la page est  mété méssage plus vieux et pour faire suivant mété message plus réssent!!!! vous trouveras c'est phrases sour la dernniere image de la page bail!!!!!!!!!!!! surtout!!!!

l'acher vos com!!!!!!!

2061403958_3.gif

samedi 28 février 2009

pet shop

                

trop beau!!!!!

748726018.jpg

fruit basket


voici fruit baskat

185035405.jpg

atention atention il y a...



658854053.gif



dorémi et ces ami!!!!!!!!!!

au jour d'hui il y aura un concoure et se concours se termine j'usque au le premier week end de juin

bien le concour consiste a dire quel persone vous préféré

dorémi

émili

sophie

loulou

et la blonde englaise je ne sais plus qui 

la personne qui aura le pluse de fote ganie des image rare de kilari ou des coloriage a la persone en questoin de choisire

mais il vaudra que la personne les prend euh sur mon blog!!!!!!! 

ou l'autre blonde



magical Dorémi nouveau

dorémi et oui j'aime plein de manga mes bon j'aime autre chose mais maintenan il y a quel que chose de nouveau vous pouvé de venir membre aller fesé partit de mes menbre!!!!!!!!!!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

871190258.jpg

pet shop

je les trouve mimi et beau ces pet shop

2235597237_1.jpg

image de kilari

voici une image

2017080621_1.jpg

animale crossing

~ Lє mєrvєiillєùx mØndє d'Aniimàl CrØssiingphoto.html.jpg

image animal crossing



2275354009_1.jpg

c'est animal crossing mais n'oublié pas!!!!!!!!!!quand vous voyer  que la c'est fin de la page de mon blog

vous clicé sur une prases

ex:image

message plusvieux un truc com sa ou si vous voules allé en ariére méter message plus réssent a gauche

Kilari Kirari image rare

Blog de mimipimiimage asé rare

compréension

kilari bad boysi vous voulé voir d'autre article mété méssage plus récent ou sur méssage plus
encient

Kilari Kirari chanson Arc en ciel de l'amour

kilarivoici une photo de kilari quand chante

photo.html.jpg

nom:Kinomoto (nom français):gotier

prénom:Sakura

amoureuse de:Mathieu quel q'un comence a être amoureux d'el et elle comence a tombé amoureux de la persone en question

plat préféré:baigné de crevéte

adore:le sport et la musique

méilleure ami:Tiffani

vie:avec son frére et son pére et avec Kero et sa mére et morte

activité:majeraite et panpandegrils

aimerai bien:un nouveau cartable


Artbook

sakura!!!!!!!!!!!!!!!

voici sakura!!! je voulais vous la montré


★ CrEaTiOn Du JoUR! ★

kilari Kirari blinge




Concour kilari-star












voici un blinge de kilari kirari elle est belle!!!!!!!!!!!!!

joyeux noël et bonne anné







"Sur mon blog aussi c'est noel"





elle sont belles!!!!!!!!!

je vous demande pardon de vous dire sa enrtard

je vous souéte la bonne anné et un joyeux noël

je vous adore!!!!!!!!!!!!!!

kilari Kirari


Kilarikilari













































Kilari Kirari








 кιℓαяι & нιяσтσ--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ωєℓ¢σмє ιи тнє му ωσяℓ∂ σf fαѕнισи-kιℓαяι.ѕку











non:Tsukijima

prénon:Kilari (ou)Kirari (en japonais)

vie:avec son pére son chat proche de chez Kilari il y a la grand mére de Kilari et sa mére est parti quand elle étai petite son frére et a l'étanger a ney worq et sa seour a l'étranger je ne ces plus ou

plat praivéré: baigné au poulpe et les crépe

amoureuse de:Seiji mais peux a peux elle se rend compte quel et amoureuse de hiroto!!!!!!!!

métier:artiste(danseuse chanter actricte de ciéma et de téatre

age:14ans

mardi 24 février 2009

trop cool!!!!!!!!!!!

http://kilari-et-hiroto-x3skyrock.com

c'est l'adresse d'un blog super!vous trouverais des episode de kilari c'est super cool lacher vos com !et si vous voulet voir d'autre blog aller sur les amis ou ses blog préféré ou bien vous marcais
blog de enfin ce que vous voulet!!!!! met il vaut que enfin l'éssé t'ombé une autre fois je vous le diré

dimanche 15 février 2009

sakura episode 1


Sakura et le livre magique

(tic tic le réveille de sakura sonne)
Sakura: oh sa va sa va je me réveille (en baillant)
le père de Sakura Dominique:dépêche toi chérie le petit déjeuné t'attend
Sakura: j'arrive papa.bonjour je m'appelle Sakura j'ai 12 ans et je vais au collège Tomoéda(elle met son uniforme en soupirant : aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!) en cours ce que j'aime c'est la musique et le sport. Mais par pitié évite de me parler mat. (en faisant ses couettes) bon on arrête de parlais de moi, enfin pour l'instant je vais vous présenter ma famille. Salut. Vous 2, oh grrr (en voyant son frère)
le frère de Sakura Toma:tu es obligé de piétiné comme sa (avec sa tasse)
Sakura: piétiné je piétiné pas
Toma: ah oui j'ai cru qui allé avoir un tremblement de terre
Sakura:je ferais que marcher. je te signale!!!!!!!!!!!!!!!!
Toma:eh ben, tu ne fais pas dans la discrétion. on aurez dit le tira nosaure dans" jura site parc"(tranquille
entrain de dire n'importe quoi sur elle)
Sakura:grrrrr( en faisant de grand pas fort vers lui expret)tu ses se qui te dit le tira nosor
Toma:(en m'étant sa tasse sur elle)
Sakura:(bouge ses bras)se grand estogris ses mon frère toma il est est en terminal il pense que sa lui donne tout les droit en totre de me tapé sur les nére(elle suvle)
Tomat:c'est drôle j'ai l'impression de pensé a un ventilateur
Sakura:ce qu'il fait à longueur de journée et qui semble lui procuré beaucoup de satisfaction(elle soupir violemment)grrrr!!(elle s'imagine entrain de grandir et entrain d'écraser son frère en disant un de ses jour je le ferais payer un de ses jour je le grrrr
Dominique: alors ça discute ferme ce matin
Sakura:(s'assoit vite elle lui fait un sourire)voici Dominique c'est mon papa à moi il enseigne l'archéologie à
l'université il sait tout faire même la cuisine c'est le meilleur merci grand chef je sans que je vais me régalé et voila vous connaissez ma famille je sais ce que vous pensez et non je n'ai pas oublié de parler de maman la pofre et morte j'avais tout juste 3ans et même si je pense sensaise a elle je ne suis pas malheureuse mon pere et la sans oublié se crétin de Toma
Dominique:alors c'est bon
Sakura:oui
Toma:(pose sa tasse)bon je dois allé
Sakura:oh ou tu va?
Toma:j'ai un en trénement de foot
Donique:tien ton déjeuné
Sakura:mais mais atend (elle mange son petit dejené vite) sa y et papa j'ai tout fini
Dominique:tu es sur que sa va (ETONé!!!!!)
Sakura: hum(oui avec sa main sur la bouge)
Domique:tien n'oublie pas sa(son déjeuner)
sakura:(met ses roleur pour allé a école elle iva tout le temps en roleureet ses protége)a tout a l'heure
Dominique:d'epéche toit si tu veut ratrapé ton frére!
Sakura:ohoh!
Domique:et bone journée chérie
Sakura:mercie a toit aussi papa!!!!!!!(elle se présipite)
Dominique:et sois prudente
sakura:(elle se dit a voit aute a elle même)il va valoire vonsé ma grande( elle voit des serisier elle
se retoune elle l'éve la tête)oh waaaa hihi ah le voila Tomatttt!!!!!!!et Tomat attend aff
Tomat :je me demande pourquoi tu tein ten a m'aconpagné
sakura:oh pour rien (elle pense) envaite se n'est pas lui que je veut acompagné(elle ne pense plus) Toma:et Mathieu!!!!!!!!!!
le meilleur de Toma Mathieu:salut vous 2
sakura:(a des ceour au eoui)
Toma:sa va?
Mathieu:pas mal merci(il parle a Sakura)et bien Sakura tu et bien matinal aujourd'hui
Sakura:oui!
Toma:pour embété son monde ses toujour la 1er
Sakura:grrr (elle lui tape avec ses roller)
Toma:ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(il cache ses mais son visage)
Sakura:(souri a Matieu)heu hi hi!
Mathieu: entouca tu es en pleine forme
Sakura:je vous présente Mathieu il est dans la même classe que mon frere c'est son méilleur ami a se de mandé pour-quoi? Il non rien en comin lui il est toujour chantis avec moi est il est telment mignon
Mathieu:sayer on est arivé
Sakura (elle pense):oh sété vraiment trop cour
Mthieu:tiens attrape(il lui done un bonbon)
Sakura:woi merci mathieu!!
la meilleur ami de Sakura Tifani: didon! tu en a de la véne
Sakura:TiTi Tifani
Tifani:un garçon qui ofre des bonbon sa doit surment caché quel que chose hihi!
Sakura:sa va tu a passé une bone soirée
Tifani:oh moi sa va et toi il suvit de te regardé
Sakura:et voici mon ami Tifani on est copine depui le jardin d'enfant elle est drolement intéli
gente et son pere et a la tête d'un multi nationale
Tifani:(chenje de chaussure tout comme sakura) si tu eté vu tout a l'heure sété vraiment trop
mignon avec se regard amoureux perdu dans le vague
Sakura:euh euh sa se voyer vraiment comme sa
Tifani:Dommage que j'ai pas ue ma camera pour imortalisé tout sa
Sakura:oh ba c'est pas plus j'ai oublié de vous dire que Tifani est une dingue de vidéo et que je suis son modéle prévéré
Tifani:devide quoi?je me suis payer le tout nouveau kaneskope je pouré filmé l'aiséyer
Sakura:euh euh ba oui mes pourquoi tu ne chanjerais pas de modéle pour 1 vois?
Tifani:et et! parse-que sa serait bête de provité au fait que ma meilleur ami et plus jolis de toute l'école avec sa je vais pouvoir d'écroché un osquare la! la! la!
Sakura: je sais que vous pensée s'éte fille a besien d'éde
la prof:dans l'ansien temps
que va dire le prof ?
que va t-il se passé?
vous le serait dans 5com






dimanche 11 janvier 2009

La présentation de mes¨Pet Shops

Voici mes pet shop. Mon pet shop préféré s'appelle Rigolade. Pour l'instant, j'ai 35 pet shop.
mais dans s'éte vidéo j'en ai 33 et je ne les présente pas touse

samedi 10 janvier 2009


Voici, moi et Silvana à la fête de l'Huma

mercredi 7 janvier 2009

suzanne



Je m'appelle Suzanne zahed. J'habite à la Courneuve. Je suis née le 19 octobre 1994. J'ai 14 ans. Je vais à l'école Paul Dumair. Ma maitresse s'appelle Mariane. Ma meilleure amie est Carla, et ma méilleure copine est Silvana, et mes ami proche sont Morgane, Salma, Adjira, Elodie, Megane léna-lou ,sonia.