dimanche 31 mai 2009
vendredi 22 mai 2009
samedi 4 avril 2009
jeudi 26 mars 2009
alerte
de ne surtout pas accepter le contact 10Vandervaart
c'est quelqu'un qui va pirater ton blog par spoofing si
un de tes contacts l'a tu seras touché !!!
Donc fais un copier coller et
envoie le à un max de people c'est urgent et
ça va vite il circule depuis samedi dis a tous les contacts qui sont dans ta liste
Surtout faite biien passée ce msg !!!!!
dimanche 22 mars 2009
dimanche 15 mars 2009
emploi du temps
bien
top sakura
idéé super!!!!!!!!
c'est mieux
jeudi 12 mars 2009
mercredi 11 mars 2009
-O Je me demande se que sa peut etre ?
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?
Présentation tiffany.
Nom japonnais:Tiffany Daidoji
Nom français:Tifany daidoji.
Famille:Cousine de sakura.
Matière préfereés:Musique japonnais.
Matière détesté:Aucune.
Activité parascolaire:Chorale.
Couleur préfereés:Beige et Blanc.
Plats préférés:Soupe de pates,sushi.
Plat détesté:Les poivrons vert.
Spécialité culinaire:Cuisine Italienne.
Aimerait bien:Un nouveau camescope.
Tiffany est la meilleur amie de sakura depuis le jardin d'enfant elle sont toutes les 2 dans la meme classe Tiffany découvre le secret de sakura dans l'épisode 2 de la saison 1.
C'est alors que tiffany se met a confectionner des costumes pour sakura pour chaque carte et film tous ses exploits au camescope.
Super intéligente observatrice tiffany vient en aide a sakura.
Sais que sakura est amoureuse de mathieu tiffany fait de la chorale et est très douée en patisserie.
Les fans: A BON!!!!
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.
Kilari Kirari chap
Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une chanson pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.
Kilari commenca chanter:
Soudain la fleur brille dans mon coeur cet flamme
Un grans feu d'artifice
Que je ne pouvait contenir dans mon ame
Il est si fragile qu'il ne peut briller
Qu'Au plus profond de la nuit
Tes yeux serve emplit l'éclat de ses couleurs
D'ou cet or inquendéscente de diamant centir
Je ne regréterais jamais
D'avoir contenplé le ciel
Et l'infinit de sa beauté
J'aurait brillé comme une étincelle
Que c'est dans l'imensiter fiere d'etre c'ette orage merveille...
fan 1: Si il ne t'aime pas c'est que c'est vraiment un nul.
fan 2: On t'encourage kilari!!!!
Kilari:Merci à tous!!!!!
Kilari pense: J'èspère que tu a aimer cet chanson!!
Après le concert
Hiroto et Seiji: C'était génial kilari!!!
M.Muranashi (pleure beaucoup): Magnifique kilari!!!!!
Hikaru et Eiko: Oui vraiment magnfique
Kento:C'était bien kilari
Kilari:Merci beaucoup
Eiko regarda Kento et se mit a rougir
Kento: Sa va Eiko
Eiko:Oui oui très bien
Kento:Ok
Seiji: Kilari je peut te parler ?
Kilari:Oui bien sur
Seiji: Pas ici on pourrait aller au parc stp.
Kilari: Ok
Un peu plus tard dans la soiré arrivé au parc.
Seiji:Cet chanson n'était pas pour hiroto par hasard ?
Kilari: :$ (Devenu toute rouge) Si mais comment a tu deviné ?
Seiji: A la manière dont tu la regardé et que tu lui parle.
Kilari: :$ Tu tu croit que lui aussi est amoureux de moi ?
Seiji: Je ne sais pas tu devrait peut-etre lui demandé.
???: Demandé koi ?
Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une chanson pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.
Kilari commenca chanter:
Soudain la fleur brille dans mon coeur cet flamme
Un grans feu d'artifice
Que je ne pouvait contenir dans mon ame
Il est si fragile qu'il ne peut briller
Qu'Au plus profond de la nuit
Tes yeux serve emplit l'éclat de ses couleurs
D'ou cet or inquendéscente de diamant centir
Je ne regréterais jamais
D'avoir contenplé le ciel
Et l'infinit de sa beauté
J'aurait brillé comme une étincelle
Que c'est dans l'imensiter fiere d'etre c'ette orage merveille...
fan 1: Si il ne t'aime pas c'est que c'est vraiment un nul.
fan 2: On t'encourage kilari!!!!
Kilari:Merci à tous!!!!!
Kilari pense: J'èspère que tu a aimer cet chanson!!
Après le concert
Hiroto et Seiji: C'était génial kilari!!!
M.Muranashi (pleure beaucoup): Magnifique kilari!!!!!
Hikaru et Eiko: Oui vraiment magnfique
Kento:C'était bien kilari
Kilari:Merci beaucoup
Eiko regarda Kento et se mit a rougir
Kento: Sa va Eiko
Eiko:Oui oui très bien
Kento:Ok
Seiji: Kilari je peut te parler ?
Kilari:Oui bien sur
Seiji: Pas ici on pourrait aller au parc stp.
Kilari: Ok
Un peu plus tard dans la soiré arrivé au parc.
Seiji:Cet chanson n'était pas pour hiroto par hasard ?
Que vont faire kilari et Seiji ?
Vous le sauré dans 0 coms.
J'èspère que vous aimé lacher des coms!!!!!!!!!!!
dimanche 1 mars 2009
shugo chara
atention si la page est mété méssage plus vieux et pour faire suivant mété message plus réssent!!!! vous trouveras c'est phrases sour la dernniere image de la page bail!!!!!!!!!!!! surtout!!!!
l'acher vos com!!!!!!!

samedi 28 février 2009
atention atention il y a...

dorémi et ces ami!!!!!!!!!!
au jour d'hui il y aura un concoure et se concours se termine j'usque au le premier week end de juin
bien le concour consiste a dire quel persone vous préféré
dorémi
émili
sophie
loulou
et la blonde englaise je ne sais plus qui
la personne qui aura le pluse de fote ganie des image rare de kilari ou des coloriage a la persone en questoin de choisire
mais il vaudra que la personne les prend euh sur mon blog!!!!!!!
ou l'autre blonde
magical Dorémi nouveau
dorémi et oui j'aime plein de manga mes bon j'aime autre chose mais maintenan il y a quel que chose de nouveau vous pouvé de venir membre aller fesé partit de mes menbre!!!!!!!!!!
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image animal crossing

c'est animal crossing mais n'oublié pas!!!!!!!!!!quand vous voyer que la c'est fin de la page de mon blog
vous clicé sur une prases
ex:image
message plusvieux un truc com sa ou si vous voules allé en ariére méter message plus réssent a gauche

nom:Kinomoto (nom français):gotier
prénom:Sakura
amoureuse de:Mathieu quel q'un comence a être amoureux d'el et elle comence a tombé amoureux de la persone en question
plat préféré:baigné de crevéte
adore:le sport et la musique
méilleure ami:Tiffani
vie:avec son frére et son pére et avec Kero et sa mére et morte
activité:majeraite et panpandegrils
aimerai bien:un nouveau cartable
joyeux noël et bonne anné
elle sont belles!!!!!!!!!
je vous demande pardon de vous dire sa enrtard
je vous souéte la bonne anné et un joyeux noël
je vous adore!!!!!!!!!!!!!!
Kilari Kirari
non:Tsukijima
prénon:Kilari (ou)Kirari (en japonais)
vie:avec son pére son chat proche de chez Kilari il y a la grand mére de Kilari et sa mére est parti quand elle étai petite son frére et a l'étanger a ney worq et sa seour a l'étranger je ne ces plus ou
plat praivéré: baigné au poulpe et les crépe
amoureuse de:Seiji mais peux a peux elle se rend compte quel et amoureuse de hiroto!!!!!!!!
métier:artiste(danseuse chanter actricte de ciéma et de téatre
age:14ans
mardi 24 février 2009
trop cool!!!!!!!!!!!
c'est l'adresse d'un blog super!vous trouverais des episode de kilari c'est super cool lacher vos com !et si vous voulet voir d'autre blog aller sur les amis ou ses blog préféré ou bien vous marcais
blog de enfin ce que vous voulet!!!!! met il vaut que enfin l'éssé t'ombé une autre fois je vous le diré
dimanche 15 février 2009
sakura episode 1

(tic tic le réveille de sakura sonne)
Sakura: oh sa va sa va je me réveille (en baillant)
le père de Sakura Dominique:dépêche toi chérie le petit déjeuné t'attend
Sakura: j'arrive papa.bonjour je m'appelle Sakura j'ai 12 ans et je vais au collège Tomoéda(elle met son uniforme en soupirant : aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!) en cours ce que j'aime c'est la musique et le sport. Mais par pitié évite de me parler mat. (en faisant ses couettes) bon on arrête de parlais de moi, enfin pour l'instant je vais vous présenter ma famille. Salut. Vous 2, oh grrr (en voyant son frère)
le frère de Sakura Toma:tu es obligé de piétiné comme sa (avec sa tasse)
Sakura: piétiné je piétiné pas
Toma: ah oui j'ai cru qui allé avoir un tremblement de terre
Sakura:je ferais que marcher. je te signale!!!!!!!!!!!!!!!!
Toma:eh ben, tu ne fais pas dans la discrétion. on aurez dit le tira nosaure dans" jura site parc"(tranquille
entrain de dire n'importe quoi sur elle)
Sakura:grrrrr( en faisant de grand pas fort vers lui expret)tu ses se qui te dit le tira nosor
Toma:(en m'étant sa tasse sur elle)
Sakura:(bouge ses bras)se grand estogris ses mon frère toma il est est en terminal il pense que sa lui donne tout les droit en totre de me tapé sur les nére(elle suvle)
Tomat:c'est drôle j'ai l'impression de pensé a un ventilateur
Sakura:ce qu'il fait à longueur de journée et qui semble lui procuré beaucoup de satisfaction(elle soupir violemment)grrrr!!(elle s'imagine entrain de grandir et entrain d'écraser son frère en disant un de ses jour je le ferais payer un de ses jour je le grrrr
Dominique: alors ça discute ferme ce matin
Sakura:(s'assoit vite elle lui fait un sourire)voici Dominique c'est mon papa à moi il enseigne l'archéologie à
l'université il sait tout faire même la cuisine c'est le meilleur merci grand chef je sans que je vais me régalé et voila vous connaissez ma famille je sais ce que vous pensez et non je n'ai pas oublié de parler de maman la pofre et morte j'avais tout juste 3ans et même si je pense sensaise a elle je ne suis pas malheureuse mon pere et la sans oublié se crétin de Toma
Dominique:alors c'est bon
Sakura:oui
Toma:(pose sa tasse)bon je dois allé
Sakura:oh ou tu va?
Toma:j'ai un en trénement de foot
Donique:tien ton déjeuné
Sakura:mais mais atend (elle mange son petit dejené vite) sa y et papa j'ai tout fini
Dominique:tu es sur que sa va (ETONé!!!!!)
Sakura: hum(oui avec sa main sur la bouge)
Domique:tien n'oublie pas sa(son déjeuner)
sakura:(met ses roleur pour allé a école elle iva tout le temps en roleureet ses protége)a tout a l'heure
Dominique:d'epéche toit si tu veut ratrapé ton frére!
Sakura:ohoh!
Domique:et bone journée chérie
Sakura:mercie a toit aussi papa!!!!!!!(elle se présipite)
Dominique:et sois prudente
sakura:(elle se dit a voit aute a elle même)il va valoire vonsé ma grande( elle voit des serisier elle
se retoune elle l'éve la tête)oh waaaa hihi ah le voila Tomatttt!!!!!!!et Tomat attend aff
Tomat :je me demande pourquoi tu tein ten a m'aconpagné
sakura:oh pour rien (elle pense) envaite se n'est pas lui que je veut acompagné(elle ne pense plus) Toma:et Mathieu!!!!!!!!!!
le meilleur de Toma Mathieu:salut vous 2
sakura:(a des ceour au eoui)
Toma:sa va?
Mathieu:pas mal merci(il parle a Sakura)et bien Sakura tu et bien matinal aujourd'hui
Sakura:oui!
Toma:pour embété son monde ses toujour la 1er
Sakura:grrr (elle lui tape avec ses roller)
Toma:ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(il cache ses mais son visage)
Sakura:(souri a Matieu)heu hi hi!
Mathieu: entouca tu es en pleine forme
Sakura:je vous présente Mathieu il est dans la même classe que mon frere c'est son méilleur ami a se de mandé pour-quoi? Il non rien en comin lui il est toujour chantis avec moi est il est telment mignon
Mathieu:sayer on est arivé
Sakura (elle pense):oh sété vraiment trop cour
Mthieu:tiens attrape(il lui done un bonbon)
Sakura:woi merci mathieu!!
la meilleur ami de Sakura Tifani: didon! tu en a de la véne
Sakura:TiTi Tifani
Tifani:un garçon qui ofre des bonbon sa doit surment caché quel que chose hihi!
Sakura:sa va tu a passé une bone soirée
Tifani:oh moi sa va et toi il suvit de te regardé
Sakura:et voici mon ami Tifani on est copine depui le jardin d'enfant elle est drolement intéli
gente et son pere et a la tête d'un multi nationale
Tifani:(chenje de chaussure tout comme sakura) si tu eté vu tout a l'heure sété vraiment trop
dimanche 11 janvier 2009
La présentation de mes¨Pet Shops
mais dans s'éte vidéo j'en ai 33 et je ne les présente pas touse
samedi 10 janvier 2009
mercredi 7 janvier 2009
suzanne
Je m'appelle Suzanne zahed. J'habite à la Courneuve. Je suis née le 19 octobre 1994. J'ai 14 ans. Je vais à l'école Paul Dumair. Ma maitresse s'appelle Mariane. Ma meilleure amie est Carla, et ma méilleure copine est Silvana, et mes ami proche sont Morgane, Salma, Adjira, Elodie, Megane léna-lou ,sonia.




je laisse mon blog a l'abandon quand je mais une image sa fait un ? comme vous voyer je laisse mon blog j'usqua que ceci s'aréte parfois j rajouterais des truc mais pas souvant puis j'ésaiyerais de faire marchais sa!!!!!!!!!!!!!!!!...snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!




love hina!!!!!!!







