
Sakura et le livre magique
(tic tic le réveille de sakura sonne)
Sakura: oh sa va sa va je me réveille (en baillant)
le père de Sakura Dominique:dépêche toi chérie le petit déjeuné t'attend
Sakura: j'arrive papa.bonjour je m'appelle Sakura j'ai 12 ans et je vais au collège Tomoéda(elle met son uniforme en soupirant : aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!) en cours ce que j'aime c'est la musique et le sport. Mais par pitié évite de me parler mat. (en faisant ses couettes) bon on arrête de parlais de moi, enfin pour l'instant je vais vous présenter ma famille. Salut. Vous 2, oh grrr (en voyant son frère)
le frère de Sakura Toma:tu es obligé de piétiné comme sa (avec sa tasse)
Sakura: piétiné je piétiné pas
Toma: ah oui j'ai cru qui allé avoir un tremblement de terre
Sakura:je ferais que marcher. je te signale!!!!!!!!!!!!!!!!
Toma:eh ben, tu ne fais pas dans la discrétion. on aurez dit le tira nosaure dans" jura site parc"(tranquille
entrain de dire n'importe quoi sur elle)
Sakura:grrrrr( en faisant de grand pas fort vers lui expret)tu ses se qui te dit le tira nosor
Toma:(en m'étant sa tasse sur elle)
Sakura:(bouge ses bras)se grand estogris ses mon frère toma il est est en terminal il pense que sa lui donne tout les droit en totre de me tapé sur les nére(elle suvle)
Tomat:c'est drôle j'ai l'impression de pensé a un ventilateur
Sakura:ce qu'il fait à longueur de journée et qui semble lui procuré beaucoup de satisfaction(elle soupir violemment)grrrr!!(elle s'imagine entrain de grandir et entrain d'écraser son frère en disant un de ses jour je le ferais payer un de ses jour je le grrrr
Dominique: alors ça discute ferme ce matin
Sakura:(s'assoit vite elle lui fait un sourire)voici Dominique c'est mon papa à moi il enseigne l'archéologie à
l'université il sait tout faire même la cuisine c'est le meilleur merci grand chef je sans que je vais me régalé et voila vous connaissez ma famille je sais ce que vous pensez et non je n'ai pas oublié de parler de maman la pofre et morte j'avais tout juste 3ans et même si je pense sensaise a elle je ne suis pas malheureuse mon pere et la sans oublié se crétin de Toma
Dominique:alors c'est bon
Sakura:oui
Toma:(pose sa tasse)bon je dois allé
Sakura:oh ou tu va?
Toma:j'ai un en trénement de foot
Donique:tien ton déjeuné
Sakura:mais mais atend (elle mange son petit dejené vite) sa y et papa j'ai tout fini
Dominique:tu es sur que sa va (ETONé!!!!!)
Sakura: hum(oui avec sa main sur la bouge)
Domique:tien n'oublie pas sa(son déjeuner)
sakura:(met ses roleur pour allé a école elle iva tout le temps en roleureet ses protége)a tout a l'heure
Dominique:d'epéche toit si tu veut ratrapé ton frére!
Sakura:ohoh!
Domique:et bone journée chérie
Sakura:mercie a toit aussi papa!!!!!!!(elle se présipite)
Dominique:et sois prudente
sakura:(elle se dit a voit aute a elle même)il va valoire vonsé ma grande( elle voit des serisier elle
se retoune elle l'éve la tête)oh waaaa hihi ah le voila Tomatttt!!!!!!!et Tomat attend aff
Tomat :je me demande pourquoi tu tein ten a m'aconpagné
sakura:oh pour rien (elle pense) envaite se n'est pas lui que je veut acompagné(elle ne pense plus) Toma:et Mathieu!!!!!!!!!!
le meilleur de Toma Mathieu:salut vous 2
sakura:(a des ceour au eoui)
Toma:sa va?
Mathieu:pas mal merci(il parle a Sakura)et bien Sakura tu et bien matinal aujourd'hui
Sakura:oui!
Toma:pour embété son monde ses toujour la 1er
Sakura:grrr (elle lui tape avec ses roller)
Toma:ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(il cache ses mais son visage)
Sakura:(souri a Matieu)heu hi hi!
Mathieu: entouca tu es en pleine forme
Sakura:je vous présente Mathieu il est dans la même classe que mon frere c'est son méilleur ami a se de mandé pour-quoi? Il non rien en comin lui il est toujour chantis avec moi est il est telment mignon
Mathieu:sayer on est arivé
Sakura (elle pense):oh sété vraiment trop cour
Mthieu:tiens attrape(il lui done un bonbon)
Sakura:woi merci mathieu!!
la meilleur ami de Sakura Tifani: didon! tu en a de la véne
Sakura:TiTi Tifani
Tifani:un garçon qui ofre des bonbon sa doit surment caché quel que chose hihi!
Sakura:sa va tu a passé une bone soirée
Tifani:oh moi sa va et toi il suvit de te regardé
Sakura:et voici mon ami Tifani on est copine depui le jardin d'enfant elle est drolement intéli
gente et son pere et a la tête d'un multi nationale
Tifani:(chenje de chaussure tout comme sakura) si tu eté vu tout a l'heure sété vraiment trop
mignon avec se regard amoureux perdu dans le vague
Sakura:euh euh sa se voyer vraiment comme sa
Tifani:Dommage que j'ai pas ue ma camera pour imortalisé tout sa
Sakura:oh ba c'est pas plus j'ai oublié de vous dire que Tifani est une dingue de vidéo et que je suis son modéle prévéré
Tifani:devide quoi?je me suis payer le tout nouveau kaneskope je pouré filmé l'aiséyer
Sakura:euh euh ba oui mes pourquoi tu ne chanjerais pas de modéle pour 1 vois?
Tifani:et et! parse-que sa serait bête de provité au fait que ma meilleur ami et plus jolis de toute l'école avec sa je vais pouvoir d'écroché un osquare la! la! la!
Sakura: je sais que vous pensée s'éte fille a besien d'éde
la prof:dans l'ansien temps
que va dire le prof ?
que va t-il se passé?
vous le serait dans 5com