samedi 28 février 2009

pet shop

                

trop beau!!!!!

748726018.jpg

fruit basket


voici fruit baskat

185035405.jpg

atention atention il y a...



658854053.gif



dorémi et ces ami!!!!!!!!!!

au jour d'hui il y aura un concoure et se concours se termine j'usque au le premier week end de juin

bien le concour consiste a dire quel persone vous préféré

dorémi

émili

sophie

loulou

et la blonde englaise je ne sais plus qui 

la personne qui aura le pluse de fote ganie des image rare de kilari ou des coloriage a la persone en questoin de choisire

mais il vaudra que la personne les prend euh sur mon blog!!!!!!! 

ou l'autre blonde



magical Dorémi nouveau

dorémi et oui j'aime plein de manga mes bon j'aime autre chose mais maintenan il y a quel que chose de nouveau vous pouvé de venir membre aller fesé partit de mes menbre!!!!!!!!!!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

871190258.jpg

pet shop

je les trouve mimi et beau ces pet shop

2235597237_1.jpg

image de kilari

voici une image

2017080621_1.jpg

animale crossing

~ Lє mєrvєiillєùx mØndє d'Aniimàl CrØssiingphoto.html.jpg

image animal crossing



2275354009_1.jpg

c'est animal crossing mais n'oublié pas!!!!!!!!!!quand vous voyer  que la c'est fin de la page de mon blog

vous clicé sur une prases

ex:image

message plusvieux un truc com sa ou si vous voules allé en ariére méter message plus réssent a gauche

Kilari Kirari image rare

Blog de mimipimiimage asé rare

compréension

kilari bad boysi vous voulé voir d'autre article mété méssage plus récent ou sur méssage plus
encient

Kilari Kirari chanson Arc en ciel de l'amour

kilarivoici une photo de kilari quand chante

photo.html.jpg

nom:Kinomoto (nom français):gotier

prénom:Sakura

amoureuse de:Mathieu quel q'un comence a être amoureux d'el et elle comence a tombé amoureux de la persone en question

plat préféré:baigné de crevéte

adore:le sport et la musique

méilleure ami:Tiffani

vie:avec son frére et son pére et avec Kero et sa mére et morte

activité:majeraite et panpandegrils

aimerai bien:un nouveau cartable


Artbook

sakura!!!!!!!!!!!!!!!

voici sakura!!! je voulais vous la montré


★ CrEaTiOn Du JoUR! ★

kilari Kirari blinge




Concour kilari-star












voici un blinge de kilari kirari elle est belle!!!!!!!!!!!!!

joyeux noël et bonne anné







"Sur mon blog aussi c'est noel"





elle sont belles!!!!!!!!!

je vous demande pardon de vous dire sa enrtard

je vous souéte la bonne anné et un joyeux noël

je vous adore!!!!!!!!!!!!!!

kilari Kirari


Kilarikilari













































Kilari Kirari








 кιℓαяι & нιяσтσ--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ωєℓ¢σмє ιи тнє му ωσяℓ∂ σf fαѕнισи-kιℓαяι.ѕку











non:Tsukijima

prénon:Kilari (ou)Kirari (en japonais)

vie:avec son pére son chat proche de chez Kilari il y a la grand mére de Kilari et sa mére est parti quand elle étai petite son frére et a l'étanger a ney worq et sa seour a l'étranger je ne ces plus ou

plat praivéré: baigné au poulpe et les crépe

amoureuse de:Seiji mais peux a peux elle se rend compte quel et amoureuse de hiroto!!!!!!!!

métier:artiste(danseuse chanter actricte de ciéma et de téatre

age:14ans

mardi 24 février 2009

trop cool!!!!!!!!!!!

http://kilari-et-hiroto-x3skyrock.com

c'est l'adresse d'un blog super!vous trouverais des episode de kilari c'est super cool lacher vos com !et si vous voulet voir d'autre blog aller sur les amis ou ses blog préféré ou bien vous marcais
blog de enfin ce que vous voulet!!!!! met il vaut que enfin l'éssé t'ombé une autre fois je vous le diré

dimanche 15 février 2009

sakura episode 1


Sakura et le livre magique

(tic tic le réveille de sakura sonne)
Sakura: oh sa va sa va je me réveille (en baillant)
le père de Sakura Dominique:dépêche toi chérie le petit déjeuné t'attend
Sakura: j'arrive papa.bonjour je m'appelle Sakura j'ai 12 ans et je vais au collège Tomoéda(elle met son uniforme en soupirant : aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!) en cours ce que j'aime c'est la musique et le sport. Mais par pitié évite de me parler mat. (en faisant ses couettes) bon on arrête de parlais de moi, enfin pour l'instant je vais vous présenter ma famille. Salut. Vous 2, oh grrr (en voyant son frère)
le frère de Sakura Toma:tu es obligé de piétiné comme sa (avec sa tasse)
Sakura: piétiné je piétiné pas
Toma: ah oui j'ai cru qui allé avoir un tremblement de terre
Sakura:je ferais que marcher. je te signale!!!!!!!!!!!!!!!!
Toma:eh ben, tu ne fais pas dans la discrétion. on aurez dit le tira nosaure dans" jura site parc"(tranquille
entrain de dire n'importe quoi sur elle)
Sakura:grrrrr( en faisant de grand pas fort vers lui expret)tu ses se qui te dit le tira nosor
Toma:(en m'étant sa tasse sur elle)
Sakura:(bouge ses bras)se grand estogris ses mon frère toma il est est en terminal il pense que sa lui donne tout les droit en totre de me tapé sur les nére(elle suvle)
Tomat:c'est drôle j'ai l'impression de pensé a un ventilateur
Sakura:ce qu'il fait à longueur de journée et qui semble lui procuré beaucoup de satisfaction(elle soupir violemment)grrrr!!(elle s'imagine entrain de grandir et entrain d'écraser son frère en disant un de ses jour je le ferais payer un de ses jour je le grrrr
Dominique: alors ça discute ferme ce matin
Sakura:(s'assoit vite elle lui fait un sourire)voici Dominique c'est mon papa à moi il enseigne l'archéologie à
l'université il sait tout faire même la cuisine c'est le meilleur merci grand chef je sans que je vais me régalé et voila vous connaissez ma famille je sais ce que vous pensez et non je n'ai pas oublié de parler de maman la pofre et morte j'avais tout juste 3ans et même si je pense sensaise a elle je ne suis pas malheureuse mon pere et la sans oublié se crétin de Toma
Dominique:alors c'est bon
Sakura:oui
Toma:(pose sa tasse)bon je dois allé
Sakura:oh ou tu va?
Toma:j'ai un en trénement de foot
Donique:tien ton déjeuné
Sakura:mais mais atend (elle mange son petit dejené vite) sa y et papa j'ai tout fini
Dominique:tu es sur que sa va (ETONé!!!!!)
Sakura: hum(oui avec sa main sur la bouge)
Domique:tien n'oublie pas sa(son déjeuner)
sakura:(met ses roleur pour allé a école elle iva tout le temps en roleureet ses protége)a tout a l'heure
Dominique:d'epéche toit si tu veut ratrapé ton frére!
Sakura:ohoh!
Domique:et bone journée chérie
Sakura:mercie a toit aussi papa!!!!!!!(elle se présipite)
Dominique:et sois prudente
sakura:(elle se dit a voit aute a elle même)il va valoire vonsé ma grande( elle voit des serisier elle
se retoune elle l'éve la tête)oh waaaa hihi ah le voila Tomatttt!!!!!!!et Tomat attend aff
Tomat :je me demande pourquoi tu tein ten a m'aconpagné
sakura:oh pour rien (elle pense) envaite se n'est pas lui que je veut acompagné(elle ne pense plus) Toma:et Mathieu!!!!!!!!!!
le meilleur de Toma Mathieu:salut vous 2
sakura:(a des ceour au eoui)
Toma:sa va?
Mathieu:pas mal merci(il parle a Sakura)et bien Sakura tu et bien matinal aujourd'hui
Sakura:oui!
Toma:pour embété son monde ses toujour la 1er
Sakura:grrr (elle lui tape avec ses roller)
Toma:ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(il cache ses mais son visage)
Sakura:(souri a Matieu)heu hi hi!
Mathieu: entouca tu es en pleine forme
Sakura:je vous présente Mathieu il est dans la même classe que mon frere c'est son méilleur ami a se de mandé pour-quoi? Il non rien en comin lui il est toujour chantis avec moi est il est telment mignon
Mathieu:sayer on est arivé
Sakura (elle pense):oh sété vraiment trop cour
Mthieu:tiens attrape(il lui done un bonbon)
Sakura:woi merci mathieu!!
la meilleur ami de Sakura Tifani: didon! tu en a de la véne
Sakura:TiTi Tifani
Tifani:un garçon qui ofre des bonbon sa doit surment caché quel que chose hihi!
Sakura:sa va tu a passé une bone soirée
Tifani:oh moi sa va et toi il suvit de te regardé
Sakura:et voici mon ami Tifani on est copine depui le jardin d'enfant elle est drolement intéli
gente et son pere et a la tête d'un multi nationale
Tifani:(chenje de chaussure tout comme sakura) si tu eté vu tout a l'heure sété vraiment trop
mignon avec se regard amoureux perdu dans le vague
Sakura:euh euh sa se voyer vraiment comme sa
Tifani:Dommage que j'ai pas ue ma camera pour imortalisé tout sa
Sakura:oh ba c'est pas plus j'ai oublié de vous dire que Tifani est une dingue de vidéo et que je suis son modéle prévéré
Tifani:devide quoi?je me suis payer le tout nouveau kaneskope je pouré filmé l'aiséyer
Sakura:euh euh ba oui mes pourquoi tu ne chanjerais pas de modéle pour 1 vois?
Tifani:et et! parse-que sa serait bête de provité au fait que ma meilleur ami et plus jolis de toute l'école avec sa je vais pouvoir d'écroché un osquare la! la! la!
Sakura: je sais que vous pensée s'éte fille a besien d'éde
la prof:dans l'ansien temps
que va dire le prof ?
que va t-il se passé?
vous le serait dans 5com