de ne surtout pas accepter le contact 10Vandervaart
c'est quelqu'un qui va pirater ton blog par spoofing si
un de tes contacts l'a tu seras touché !!!
Donc fais un copier coller et
envoie le à un max de people c'est urgent et
ça va vite il circule depuis samedi dis a tous les contacts qui sont dans ta liste
Surtout faite biien passée ce msg !!!!!

je laisse mon blog a l'abandon quand je mais une image sa fait un ? comme vous voyer je laisse mon blog j'usqua que ceci s'aréte parfois j rajouterais des truc mais pas souvant puis j'ésaiyerais de faire marchais sa!!!!!!!!!!!!!!!!...snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!





love hina!!!!!!!


