jeudi 26 mars 2009

alerte

Dis a tous les contacts qui sont dans ta liste
de ne surtout pas accepter le contact 10Vandervaart
c'est quelqu'un qui va pirater ton blog par spoofing si
un de tes contacts l'a tu seras touché !!!
Donc fais un copier coller et
envoie le à un max de people c'est urgent et
ça va vite il circule depuis samedi dis a tous les contacts qui sont dans ta liste

Surtout faite biien passée ce msg !!!!!
 
annonce par kilari-grande-star

dimanche 22 mars 2009

envoir

je quitte mon blog je vous adore vous pouvé aller sur mon autre blog miss-suz il et bien

dimanche 15 mars 2009

emploi du temps

voici un emploie du temps j'en ferait de nouvaux toutes les semaines (c'est pour les tops le top sakura il est terminer dans 1 semaine!!!!!!!!!!!!!
lundi vidéo 
mardi blog 
mercredi image
jeudi site
vendredi info
samedi du nouveaux sur l'autre mon autre blog
dimange musique

bien

voicis des blogs  de ... vous afait cas a les voirs  bon de sakura car ses le top sakura                                                                                                          becky-sakura

et voila fini

top sakura

se jour la sa va être le top sakura donc il y aura que des photo d'elle                              1996386597_1.jpg
et voila petétre que je vais en rajouté
et voila!

idéé super!!!!!!!!

bien bien je vais vous montré plein e photo se seront des lien donc il y aura un code en bleu
voici donc des lien super sa sera bien vue que j'ai un probléme avec se blog


bien tous les jour age absolu!!!!!!!!

c'est mieux

maintenant j'ai un autre blog qui s'apelle http://miss-suz scyrock.fr  c'est mieux vue qu'il y a
un probléme mais il y a rien dans mons  autre blog super enfin  un blog cool !!!!!!!!!                                                                      
                                                                                                                                                                       
                                
2308498079_small_1.jpg c'est le lien de l'image

jeudi 12 mars 2009

closet-shoppe.blogspot.com.jpg

vous afé vus sa deveins en ?

mod_article327275_1.jpgje laisse mon blog a l'abandon quand je mais une image sa fait un ? comme vous voyer je laisse mon blog j'usqua que ceci s'aréte parfois j rajouterais des truc mais pas souvant puis j'ésaiyerais de faire marchais sa!!!!!!!!!!!!!!!!...snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 11 mars 2009

twilite

voici twilin  heu je l'écri mal

2260521953_1.jpg

-O Je me demande se que sa peut etre ?

Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?

photo.html.jpgPrésentation tiffany.


Nom japonnais:Tiffany Daidoji

Nom français:Tifany daidoji.

Famille:Cousine de sakura.

Matière préfereés:Musique japonnais.

Matière détesté:Aucune.

Activité parascolaire:Chorale.

Couleur préfereés:Beige et Blanc.

Plats préférés:Soupe de pates,sushi.

Plat détesté:Les poivrons vert.

Spécialité culinaire:Cuisine Italienne.

Aimerait bien:Un nouveau camescope.

Tiffany est la meilleur amie de sakura depuis le jardin d'enfant elle sont toutes les 2 dans la meme classe Tiffany découvre le secret de sakura dans l'épisode 2 de la saison 1.
C'est alors que tiffany se met a confectionner des costumes pour sakura pour chaque carte et film tous ses exploits au camescope.
Super intéligente observatrice tiffany vient en aide a sakura.
Sais que sakura est amoureuse de mathieu tiffany fait de la chorale et est très douée en patisserie.
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas 
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une 
 pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.


Kilari Kirari chap


Kilari se prépara pour aller à l'agence et seiji était la ils
allèrent ensemble 
à l'agence en courant arrivé kilari et seiji s'excuse d'etre en retard et slt tout
le monde mais kilari a un concert le soir meme alors tout la laissa répété et le soir
arriva et kilari faisa son concert après le concert kilari annonca qu'elle avait réservé une
surprise!!!

Hiroto: o-O Je me demande se que sa peut etre ?
Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas 
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une chanson pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.
Kilari commenca chanter:

Un jour que j'était seule
Soudain la fleur brille dans mon coeur cet flamme
Un grans feu d'artifice
Que je ne pouvait contenir dans mon ame
Il est si fragile qu'il ne peut briller
Qu'Au plus profond de la nuit
Tes yeux serve emplit l'éclat de ses couleurs
D'ou cet or inquendéscente de diamant centir

Mais si cet amour n'était qu'un reve
Je ne regréterais jamais
D'avoir contenplé le ciel
Et l'infinit de sa beauté
J'aurait brillé comme une étincelle
Que c'est dans l'imensiter fiere d'etre c'ette orage merveille...

Les fans :OUAI TROP BIEN KILARI!!!!!
fan 1: Si il ne t'aime pas c'est que c'est vraiment un nul.
fan 2: On t'encourage kilari!!!!
Kilari:Merci à tous!!!!!
Kilari pense: J'èspère que tu a aimer cet chanson!!
Après le concert
Hiroto et Seiji: C'était génial kilari!!!
M.Muranashi (pleure beaucoup): Magnifique kilari!!!!!
Hikaru et Eiko: Oui vraiment magnfique
Kento:C'était bien kilari
Kilari:Merci beaucoup
Eiko regarda Kento et se mit a rougir
Kento: Sa va Eiko
Eiko:Oui oui très bien
Kento:Ok
Seiji: Kilari je peut te parler ?
Kilari:Oui bien sur
Seiji: Pas ici on pourrait aller au parc stp.
Kilari: Ok
Un peu plus tard dans la soiré arrivé au parc.

Kilari:Ques que tu voulais me dire ?
Seiji:Cet chanson n'était pas pour hiroto par hasard ?
Kilari: :$ (Devenu toute rouge) Si mais comment a tu deviné ?
Seiji: A la manière dont tu la regardé et que tu lui parle.
Kilari: :$ Tu tu croit que lui aussi est amoureux de moi ?
Seiji: Je ne sais pas tu devrait peut-etre lui demandé.
???: Demandé koi ?




Hiroto: o-O Je me demande se que sa peut etre ?
Seiji:Moi aussi
Les fans: QUES QUE CET SURPRISE ?
Kilari:Alors voila je suis amoureuse d'un garçon mais il ne le sais pas 
Les fans: A BON!!!!
Kilari:Oui et je suis sur que en se moment meme il m'écoute
FANS: C'EST QUI ?
Kilari: Je ne vous le dirait pas mais je lui ai écrite une chanson pour lui des sentiments que j'éprouve pour lui.
Hiroto pense:Je suis sur que c pour seiji.
Kilari:Je vais vous chanter cet chanson j'èspère que meme si il ne le sais pas que c lui j'èspère qu'il aimera cet chanson.
Kilari commenca chanter:

Un jour que j'était seule
Soudain la fleur brille dans mon coeur cet flamme
Un grans feu d'artifice
Que je ne pouvait contenir dans mon ame
Il est si fragile qu'il ne peut briller
Qu'Au plus profond de la nuit
Tes yeux serve emplit l'éclat de ses couleurs
D'ou cet or inquendéscente de diamant centir

Mais si cet amour n'était qu'un reve
Je ne regréterais jamais
D'avoir contenplé le ciel
Et l'infinit de sa beauté
J'aurait brillé comme une étincelle
Que c'est dans l'imensiter fiere d'etre c'ette orage merveille...

Les fans :OUAI TROP BIEN KILARI!!!!!
fan 1: Si il ne t'aime pas c'est que c'est vraiment un nul.
fan 2: On t'encourage kilari!!!!
Kilari:Merci à tous!!!!!
Kilari pense: J'èspère que tu a aimer cet chanson!!
Après le concert
Hiroto et Seiji: C'était génial kilari!!!
M.Muranashi (pleure beaucoup): Magnifique kilari!!!!!
Hikaru et Eiko: Oui vraiment magnfique
Kento:C'était bien kilari
Kilari:Merci beaucoup
Eiko regarda Kento et se mit a rougir
Kento: Sa va Eiko
Eiko:Oui oui très bien
Kento:Ok
Seiji: Kilari je peut te parler ?
Kilari:Oui bien sur
Seiji: Pas ici on pourrait aller au parc stp.
Kilari: Ok
Un peu plus tard dans la soiré arrivé au parc.

Kilari:Ques que tu voulais me dire ?
Seiji:Cet chanson n'était pas pour hiroto par hasard ?
Kilari: 


Qui est-ce qui vient d'arrivé ?
Que vont faire kilari et Seiji ?
Vous le sauré dans 0 coms.
J'èspère que vous aimé lacher des coms!!!!!!!!!!!

dimanche 1 mars 2009


nom:hiwatari

prénom:seijji

age:15ans

métier:même que kilari et hiroto

je continurais apré

photo.html.jpg

négima

voici  négima

2320598859_2.gif

manga

2322783551_1.jpg

beau un?

1835941189_1.gif

love hina

52672636.giflove hina!!!!!!!

shugo chara

et encore chugo chara

2031220461_3.gif

voici love hina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

52672636.gif

shugo chara

atention si la page est  mété méssage plus vieux et pour faire suivant mété message plus réssent!!!! vous trouveras c'est phrases sour la dernniere image de la page bail!!!!!!!!!!!! surtout!!!!

l'acher vos com!!!!!!!

2061403958_3.gif