je laisse mon blog a l'abandon quand je mais une image sa fait un ? comme vous voyer je laisse mon blog j'usqua que ceci s'aréte parfois j rajouterais des truc mais pas souvant puis j'ésaiyerais de faire marchais sa!!!!!!!!!!!!!!!!...snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire