voici un emploie du temps j'en ferait de nouvaux toutes les semaines (c'est pour les tops le top sakura il est terminer dans 1 semaine!!!!!!!!!!!!!
lundi vidéo
mardi blog
mercredi image
jeudi site
vendredi info
samedi du nouveaux sur l'autre mon autre blog
dimange musique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire